Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The unfinished world of a doll
19 octobre 2009

F.T. Island <3

Comme vous l'aurez deviné, le post ici présent servira à vous faire connaître un autre de mes délires de fangirl. Franchement, depuis que je suis tombée dans la K-Pop, je suis vraiment une fan. Le truc, c'est que c'est pile le style de musique qui me plait, même la pop japonaise ne me fait pas cet effet, et franchement, ne parlons même pas de la pop américaine. Bref, pour votre culture, le groupe ci-haut se nomme F.T. Island (에프티 아일랜드). Leur nom vient de "Five Treasure Island" et ils sont dans la chanson depuis 2007. Le charme de ce boysband? Et bien tout simplement qu'il n'y a pas que des chanteurs, ils sont pour la majorité musiciens... et sans grand talent vocal. Donc, histoire de vous présenter mes petits prodiges (Je le ferai plus en détail plus bas, mais pour ceux qui voudraient les repérer sur la photo du haut, nous y allons de gauche à droite, selon votre gauche. Le premier, avec la mèche, c'est mon adorable Song Seung Hyun. Suivit par Lee Jae Jin, Lee Hong Gi (Propriété de Mize, approchez à vos risques et périls), Choi Min Hwan et finalement, Choi Jong Hun.

    Song Seung Hyun

    Nom coréen : 송승현
    Date de naissance : 21/08/1992
    Talent : Guitariste / Back Vocal
    Groupe sanguin : O

    Particularité : Hyun est le seul \"musicien\" à se mériter des solos assez long, c'est sans doute du au fait que certaines des nouvelles chansons du groupe viennent de lui. Enfin bon, à mon humble avis, c'est un potentiel mangifique qui ne désire qu'être exploité. (Par moi *O*). Remarquez comme je choisis mes hommes en fonction de leur guitare et de leur sourire <3 !

    Note : Il fait partie du groupe depuis 2009 seulement, il a remplacé un guitariste qui a du partir *paix à son âme, je ne l'aimais pas <3* En gros, il est arrivé spécialement pour me charmer !! PROPRIÉTÉ DE TOMOYO <3


    Lee Jae Jin

    Nom coréen : 이재진
    Date de naissance : 17/12/1991
    Talent : Bassiste / Back Vocal

    Particularité : Normalement, on le reconnait grâce à ses lunettes, mais je trouve que ça ne l'avantage pas du tout, ce qui est quand même plutôt rare avouez !!  Il a également l'air vraiment très jeune et pourtant, ce n'est pas le cadet.

    Note : Jin-love a une soeur ainée de qui il est assez proche et il est persuadé que pour demeurer un musicien hors paire, il doit sans cesse apprendre, s'entrainer et demander conseils à des experts. Bah, bonne chance avec ça ! 


    Lee Hong Gi

    Nom coréen
    : 이홍기
    Date de naissance : 06/02/1990
    Talent : Chanteur
    Groupe sanguin : AB

    Particularité : Honte à moi, je ne sais même pas qu'il s'agissait du meilleur ami de Heechul. Personnellement, je trouve qu'on le reconnait vraiment facilement avec son air à croquer et au son de sa voix. C'est vraiment unique et il arrive à chanter terriblement grave malgré son air de gamin. Chapeau!

    Note : Malgré son talent incontestable de chanteur, il avait commencé des études en théâtre et il a nottament joué dans plusieurs drama. Bon, aucun rôle majeur mais il est a surveiller de ce côté là, pour l'avoir vu en figurant, il a vraiment du potentiel! Ah oui, PROPRIÉTÉ DE MIZE <3


    Choi Min Hwan

    Nom coréen
    : 최민환
    Date de naissance : 11/11/1992
    Talent : Drummer

    Particularité : C'est le plus jeune!! Et oui, et comme tous les drummers, il est vraiment très timide, il ne raconte jamais grand chose en entrevue, pour ce que j'en ai vu et ne cesse de dire qu'il chante mal. Il est aussi terriblement mignon et ce, malgré le fait qu'il n'est pas DU TOUT photogénique. Matez des clips, vous verrez.

    Note : Lui aussi, il commence une carrière d'acteur. J'ai grand espoir en ses capacités même si je n'ai jamais vu. Après tout, il suffit d'être beau pour percer, Jin nous l'a prouvé. Non ? XD


    Choi Jong Hun

    Nom coréen
    : 최종훈
    Date de naissance : 07/03/1990
    Talent : Guitariste / Pianiste

    Particularité : C'est lui le leader et franchement, son coiffeur mériterait de mourir. é__è ça va pas de torturer une tête aussi importante et de lui mettre des couleurs tel que blond. Sérieusement, ça ne lui va pas DU TOUT.

    Note : En plus de garder le groupe en un seul morceau, il est réputé pour être un peu tyranique. Mais bon, ça prend des leaders comme ça non? Tu t'entendrais bien avec un certain japonais aussi crain toi!

Donc, j'espère que cette brêve présentation vous aura donné envie de découvrir ce groupe absolument sublime et, si tel est le cas, je sous suggère quelques chansons qui selon moi, sont leur meilleures. (Reste à savoir, je n'aimais pas tant ce groupe avant l'arrivée de mon adorable petite Seung Hyun) !!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je commence, moi<br /> <br /> Je reconnais Hongki et Junghoon!<br /> <br /> (tu spottes le heechul et le kaoru, facile XD)
T
TwT ce clip me fuck tellement.<br /> XD Va falloir qu'on s'entraine à les différencier LOL
M
Puce.... dans Girls Don't Know... c'est Wonbin... pas Hyunnie....
Publicité