Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The unfinished world of a doll
2 avril 2008

Our song ...

ToungeXD

"And I know everything about you
I don't wanna live without you

I'm only up when you're not down
Don't wanna fly if you're still on the ground"

Parce que plus d'une fois, c'est grâce à sa présence que j'ai pu trouvé la force de sourire. Parce que c'est bien souvent, trop souvent, sa voix que j'ai entendu aux moments où j'allait sombrer. Parce que à de nombre reprises, c'est sa présence qui embélit mes journées. Parce qu'avec lui le temps semble filer trop vite et que je semble en manquer. Parce qu'il me fait rire et qu'il me comprend. Parce que notre amitié est éternelle et qu'il a sa place bien à lui dans ma vie. Parce qu'il est une des seules choses qui me fait espérer...

     Parce que je l'aime tout simplement comme il est... par

"It's like no matter what i do
Well you drive me crazy half the time"

Parce que son bonheur fait le mien ...

"The other half I'm only trying to
Let you know that what I feel is true"

Même si on se dispute, même si parfois on ne se comprend pas en surface, on sait très bien qu'on s'accepte l'un et l'autre et que ce sentiment de confiance absolue est réciproque. On est conscients que la vie ne nous donne pas toujours ce qu'on veut, mais pour moi, sa simple existence la rend parfaite. Parce qu'il existe, parce qu'il est là chaque jour pour moi, ne serait-ce que pour combler une partie de mon esprit qui pense à lui et espère son bonheur. Parce que sa simple existence rend la mienne si belle.

Et que dans le fond ...

"And I'm only me when I'm with you"

Et pourtant il n'est pas immortel, il n'est pas aussi fort, aussi imposant, et aussi puissant qu'il le montre. Cette carapace qui m'appartient et que je semble être la seule à porter, il la montre chaque jour aussi bien que moi. Parce qu'il ne flanche pas et que même s'il le faisait, je serais là pour recoller les morceaux, pour les retenir, comme il m'a remise sur pied quand je me suis effondrée.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité