Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The unfinished world of a doll
13 octobre 2009

Nyuuuuu ~ *O*

Il me semble que ça fait longtemps que je ne l'ai pas hurlé au grand jour : BORDEL QUE JAE JOONG EST BEAU *O* . Sérieux, je meurs d'avance quand je vois des photos de lui et je dois avouer que les derniers shoots avec Micky, pour leur duo, sont à tomber. Le duo est pas mal en soit d'ailleurs, bon c'est loin d'égaler le puissance de DBSK combiné (COMBINE !!! *O* KAMINAAAAAA ~ Message subliminal, matez Gurren Laggan...). Je pense que c'est l'absence des plus belles voix qui fait ça. On s'entend, Xiah Junsu et Max ont vraiment une puissance vocale assez peu commune. Donc, ça reste quand même bien, dans le style balade. Quand j'aurai trouvé comment insérer un vidéo, je promets de le mettre, leur duo, pour vos oreilles <3

BREF !! Le sujet de ce post était d'abord un fangirlisme aigu sur mon JJ love!! Je bave tellement que mon clavier doit subir l'innondation. LOL <3 Non mais, comment ne PAS remarquer qu'il est tout simplement magnifique?! Matez très chères, matez, mais il reste ma propriété !!! *O* Je le love plus que tout dans l'univers <3 Et pour citer Genie Zhuo, que j'ai toujours beaucoup aimer dans le genre chanteuse et actrice (elle m'a fait survivre au taïwanais ...) "He's my suuuuper numbeeeeer ooone <3 " Voilà. D'ailleurs, cette chanson est magnifique ou du moins super joyeuse, youtube est votre ami encore une fois!!!

Que dire face à tant de beauté ?!


OMG !! Voyez comme on est faits l'un pour l'autre *O* He's Hoho-ing !


Et elle, je DOIS le dire, elle me tue à chaque fois <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH NOES! O__O JAEJOONG IS HOHO-ING?!
Publicité