Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The unfinished world of a doll
13 octobre 2009

Somebody like you

Mood : Happy
Song : Stupid Boy - Keith Urban

Hola, aujourd'hui, je suis (visiblement) de meilleure humeur. La raison? Je me suis fait réveillée par un téléphone vraiment innatendu - mon cousin. En gros, il est présentement en afghanistan et on est très proche, du coup, c'était un réel soulagement d'avoir de ses nouvelles! Il revient la semaine prochaine et j'ose à peine y croire, ça fait six mois que je m'inquiète et tout ça tire enfin à sa fin. Il va bien et tout... Je suis tellement contente !! Enfin bon, même si ça suffit à me rendre totalement et complètement heureuse, je suis encore plus comblée parce qu'avec ma soeur, on est entrées dans une crise de fangirlisme intense depuis qu'on a ENFIN acheté le CD des "Greatest Hits" de Keith Urban.

Vous ne pouvez même pas savoir combien je peux aimer ce chanteur. Genre c'est l'amour de mon enfance et de loin le premier à m'avoir fait aimer la musique tout court. Après j'ai étrangement sombré dans le métal et le visu (dont je suis délivrée désormais, pour la plus part ... ^^" je préfère le K-Pop ne vous en déplaise). Bref, il a été mon grand amour et OUI je l'admet, c'est un chanteur country et j'adore ce genre. Sooooo si vous ne connaissez pas, il est plus que temps de vous instruire !! Youtube est votre ami ...


Ah oui et... il est sublimément beau aussi <3 *O*

gWEFest_Keith-Urban_228.jpg Keith Urban image by taradrollinger

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité